La promesse d'un
patrimoine d'exception

Le Patio de Prunier - Bordeaux

Envie d’acquérir un bien immobilier de qualité à Bordeaux tout en défiscalisant ? Découvrez le Patio de Prunier, un immeuble de caractère proche du centre-ville : un programme optimisé déficit foncier à ne pas rater !

4 lots allant du T2 au T4 sont disponibles dans le cadre de ce programme situé au 71 rue Prunier à Bordeaux, une ville dynamique à la demande locative constante. Niché au cœur du quartier très branché des Chartrons, incontournable lieu de vie bordelais, cet immeuble est une excellente opportunité pour investir !

Le Patio de Prunier, une architecture exceptionnelle

Facade_Patrio_Prunier_Deficit_Foncier_Minerve

Façade du Patio de Prunier

Le charme des vieilles pierres est indéniable : impossible de rester de marbre devant la façade du Patio de Prunier. Sur une surface habitable de 250m² répartie en 4 appartements, l’immeuble offre des lots aux dimensions et équipements variés. Duplex, terrasse ou encore cour privative située à l’arrière du bâtiment : chaque appartement est unique et saura assurément séduire les futurs locataires.

 

Voici un descriptif des 4 lots disponibles :

La bâtisse est idéalement localisée au cœur du quartier des Chartrons, à proximité du centre-ville et à moins de 800 mètres des quais réhabilités de la Garonne. Avec une station de tramway à moins de 250 mètres et les nombreuses lignes de bus environnantes, le Patio de Prunier propose un cadre de vie agréable proche de toute commodité et des principales activités culturelles et sportives de la ville.

Investir à Bordeaux, joyau du Sud-Ouest de la France

Avec près d’un million d’habitants prévus dans la métropole en 2030, Bordeaux s’impose comme véritable carrefour de la Nouvelle Aquitaine. Joignable depuis Paris en seulement 2 heures via la LGV, la ville jouit tout particulièrement de ses nombreux moyens de transport, permettant un rayonnement économique sur l’ensemble du territoire mais aussi à l’étranger (Bordeaux est à 2h30 de l’Espagne).

Le dynamisme économique de la métropole couplé aux nombreuses formations dispensées en fait une destination de choix pour les étudiants et les jeunes travailleurs. Fière de ses 700 000 étudiants, Bordeaux se hisse en tant que 6ème ville universitaire de France – ce qui entraine logiquement une demande locative constante. Au cœur de cette ville en perpétuelle expansion, le Patio de Prunier est un bien immobilier de qualité pour tout investisseur !

Un programme déficit foncier réalisé dans les règles de l’art

Bien évidemment, la rénovation du bâtiment sera effectuée dans le respect de l’architecture originelle. Chaque appartement sera équipé d’une cuisine contemporaine et d’équipements sanitaires haut de gamme. Afin d’ancrer l’immeuble dans une démarche éco-responsable et économique, un soin tout particulier est accordé à l’isolation thermique des murs et plafonds. Matériaux performants et modernes sont donc de mise pour une réhabilitation efficace et durable !

Exemple_Amenagement_Patrio_Prunier_Deficit_Foncier_Minerve

Exemple d’aménagement pour un séjour

Toutes les conditions sont réunies pour faire de ce programme optimisé déficit foncier une excellente occasion d’investir à Bordeaux. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Découvrez aussi nos autres programmes déficit foncier et/ou Malraux à Chalon-Sur-Saône, Rennes et Menton.