La promesse d'un
patrimoine d'exception

Le comptoir Mondrian - La Rochelle

Programme immobilier éligible au dispositif Malraux optimisé au déficit foncier, un magnifique projet de travaux de restauration en plein cœur de La Rochelle.

Le groupe Minerve propose un projet atypique au cœur du secteur sauvegardé de La Rochelle, permettant de bénéficier des dispositions fiscales liées à un programme Loi Malraux et au déficit foncier.

Un programme immobilier très attirant…et attractif !

« Le Comptoir Mondrian » se situe au cœur de l’activité commerçante de la Rochelle et du Vieux Port.Un quartier commerçant, plein de vie, qui comprend aussi bien de grandes enseignes que des commerces indépendants.

Il s’agit d’une restauration particulièrement esthétique inspirée par le peintrere Mondrian, d’où le nom du programme. L’immeuble comprend 6 appartements de 30 à 42 m2 avec terrasse .
3 T2 de 36 m² et 2 T2 de 42 m² sont disponibles à la vente : découvrez les plans ci-dessous :

 

Investissez et défiscalisez grâce à la loi Malraux !

Ce programme de toute beauté est implanté dans un secteur éligible à une défiscalisation loi Malraux. Appuyé au déficit foncier, l’investissement dans un de ces appartements vous permet de réduire significativement vos impôts.

Vous êtes intéressé(e) par les avantages fiscaux proposés par ce programme loi Malraux situé à La Rochelle ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une plaquette de présentation.

Vous pourriez également être intéressé par ces autres programmes situés à La Rochelle :

A voir aussi : l’ensemble des programmes proposés à la vente par le Groupe Minerve.