La promesse d'un
patrimoine d'exception

Le comptoir de l’Escale - La Rochelle

Le comptoir de l'Escale à la Rochelle est un programme immobilier qui présente des travaux de restauration. il permet de se constituer un patrimoine et de payer moins d'impôts grâce à la loi Malraux et au déficit foncier.

Découvrez ce projet de restauration d’immeuble, au cœur du secteur sauvegardé de La Rochelle : il permet de bénéficier des dispositions fiscales liées à la Loi Malraux et au déficit foncier.

Des appartements bien placés et pleins de charme

Le Comptoir de l’Escale est une demeure ancienne et de caractère située tout près du port piéton et ses célèbres deux tours qui en gardent l’entrée. Elle offre une vue imprenable !

Sept appartements sont restaurés avec goût par Valérie Laurent, architecte d’intérieur en charge de la personnalisation des appartements. Elle propose pour chacun d’eux un projet conjuguant respect de l’existant et identité contemporaine pour des espaces à vivre exceptionnels !

Seuls 2 appartements sont encore disponibles , un 2 pièces de 54 m² et un 2 pièces de 68 m².

Défiscalisez en investissant dans ce programme loi Malraux

L’achat de l’un de ces appartements vous permet de réduire vos impôts grâce à la loi Malraux et au déficit foncier. C’est une très belle occasion d’investir dans de l’ancien tout en optimisant vote fiscalité.

Vous êtes intéressé(e) par les avantages fiscaux proposés par ce programme loi Malraux situé à La Rochelle ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une plaquette de présentation !

Vous pourriez également être intéressé par ces autres programmes situés à La Rochelle :

Découvrez également l’ensemble des programmes proposés à la vente par le Groupe Minerve.