La promesse d'un
patrimoine d'exception

Chemin de Lamarque - Léognan

Un appartement de 97m2 avec terrasse et balcon et éligible déficit foncier est disponible dans cette maison bourgeoise à 30 minutes de Bordeaux.

Pour investir dans l’immobilier près de Bordeaux tout en bénéficiant du déficit foncier, ne manquez pas ce superbe appartement dans une copropriété de seulement 2 lots !

Une maison bourgeoise près de Bordeaux

Cette maison bourgeoise située à Léognan, proche du centre mais au calme et dans la verdure, est divisée en 2 appartements spacieux. L’environnement est agréable, mais également proche de toutes commodités et à seulement 20/30 minutes du centre-ville de Bordeaux. Un lotissement de qualité de 8 lots, qui entourera la propriété sur trois côtés, va être réalisé et valorisera l’emplacement du bien.

Une maison bourgeoise de toute beauté

Une maison bourgeoise de toute beauté 

Un environnement de choix pour ce bien éligible déficit foncier près de Bordeaux.

Un environnement de choix pour ce bien éligible déficit foncier près de Bordeaux.

Un appartement de qualité, éligible au déficit foncier

Le logement situé au 1er étage se compose d’un séjour bien orienté avec cheminée et parquet, de trois chambres, d’une salle de bain mixte (douche baignoire) et WC. L’aménagement d’une cuisine reste à prévoir. Le bien est également pourvu de 3 balcons de 5,3 m2 et une terrasse/loggia de 30,9 m2 . La superficie privative totale du lot est de 97,7m Carrez. 55,1 m de jardin sont compris dans le lot, avec une place de stationnement.

Plan de l'appartement éligible au déficit foncier près de Bordeaux

Plan de l’appartement éligible au déficit foncier près de Bordeaux

Ce bien vous intéresse ? Contactez-nous !

Découvrez nos autres programmes (déficit foncier, Malraux, Monuments Historiques)