La promesse d'un
patrimoine d'exception

Hôtel Hector de Sanxerre - Orléans

Superbe Monument Historique et Programme de travaux de réhabilitation. Deux lots encore disponibles pour investir et défiscaliser !

Cet immeuble à Orléans est classé au titre des Monuments Historiques : il bénéficie d’une fiscalité avantageuse (loi Monuments Historiques)

Un immeuble de caractère pour un investissement d’exception

Cet ensemble immobilier du XVIéme Siècle se situe au cœur du centre historique de la ville d’Orléans, rue de La Poterne.
Il s’agit de l’ancienne maison dite « des Chanoines » ou Hôtel Hector de Sanxerre.

Classé Monument Historique à deux pas de la Place Sainte Croix, des transports et des commerces, l’immeuble se situe également dans un environnement architectural remarquable. L’entrée de l’immeuble s’effectue au N° 39 bis rue de La Poterne.

Les travaux ont démarré début 2017, cet investissement est idéal pour une défiscalisation 2017.

Seuls 2 lots de 33 et 45 m2 pour un budget total de 158 K€ et 198 K€ sont encore disponibles ! Ils présentent 1/3 de foncier et 2/3 de travaux.

Investissez et défiscalisez via la loi Monuments Historiques

Cet immeuble est classé par Arrêté Ministériel de l’Instruction Publique et des Beaux Arts en date du 14 septembre 1912 (voir le document en PDF). Il est donc éligible à la défiscalisation via la loi Monuments Historiques.

Vous êtes intéressé(e) par les avantages fiscaux proposés par ce programme loi Monuments Historiques situé à Orléans ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une plaquette de présentation !

Nos autres programmes pour acheter et défiscaliser avec le dispositif Monuments Historiques

D’autres programmes éligibles en loi Monuments Historiques sont encore disponibles à la vente :

Découvrez également l’ensemble des programmes proposés à la vente par le Groupe Minerve.