La promesse d'un
patrimoine d'exception

Rue Saint Melaine - Rennes

Ce bien immobilier proposé par le Groupe Minerve est un programme loi Malraux optimisé au déficit foncier. Investissez dans ce très beau projet de travaux sur un petit immeuble, idéalement situé dans l'hyper-centre de la ville de Rennes.

Le Groupe Minerve vous présente son nouveau programme de travaux éligible au dispositif Malraux et au déficit foncier, situé rue Saint-Melaine, dans le centre de Rennes, en Bretagne.

Un programme parfait pour investir en loi Malraux à RennesDispositif Malraux du Groupe Minerve à Rennes

Idéalement situé au cœur de Rennes, l’emplacement de l’immeuble est véritablement exceptionnel :

L’immeuble a donc un fort potentiel locatif !

A savoir : copropriété et maîtrise d’ouvrage

Les propriétaires des appartements, outre la copropriété à laquelle ils seront rattachés de plein droit lors de l’achat de leur lot « en l’état », adhéreront à une A.S.L. (Association Syndicale Libre), qui deviendra le Maître d’Ouvrage pour la réalisation et pendant la durée des travaux.

Le dispositif Malraux : réduisez vos impôts en investissant dans les centres-villes anciens

Ce bien situé Rue Saint-Melaine est éligible au programme loi Malraux, qui présente des avantages fiscaux permettant notamment une réduction d’impôts, tout en participant à la sauvegarde du patrimoine historique de centres-villes anciens, comme celui de la ville de Rennes.

Ce programme de travaux est également soumis au déficit foncier, qui relève du droit commun. Il s’agit d’un mécanisme fiscal qui vous permet de diminuer vos impôts en 2016, lorsque les charges de propriété, tels que des rénovations ou autres frais d’entretien de votre bien, sont supérieurs aux revenus locatifs perçus.

Ce programme immobilier, avec son emplacement de premier choix en centre-ville de Rennes (proximité immédiate du métro et des universités), et ses petits appartements, vous garantit une demande locative constante.

Ce programme vous intéresse ? Contactez-nous pour recevoir un dossier.

 

Vous pourriez également être intéressé par cet autre programme en loi Malraux, situé à Saint-Malo : l’Hotel particulier de la Villegilles (XVIIIe), à 500m de la magnifique plage du Bon Secours.

Voir aussi les programmes proposés à la vente par le Groupe Minerve.