La promesse d'un
patrimoine d'exception

Le Comptoir Saint Yon - La Rochelle

Programme immobilier éligible au dispositif Malraux optimisé au déficit foncier, tous les lots de ce magnifique projet de travaux de restauration en plein cœur de La Rochelle ont été vendus.

« Le Comptoir Saint Yon » est un projet exclusif en plein centre historique de La Rochelle, permettant de bénéficier des modalités fiscales liées au dispositif Malraux et au déficit foncier. Ce programme est terminé, tous les lots ont été vendus.

Il s’agit d’une restauration de standing d’un immeuble de 9 appartements de 21 à 67 m2 avec terrasse.

Un programme loi Malraux de qualité !

Le Comptoir Saint Yon, à La RochelleVille aussi dynamique que pleine de charme, La Rochelle, située entre Nantes et Bordeaux, est à moins de 3 heures de TGV de Paris. Juste en face, l’île de Ré est également un atout de premier ordre !

« Le comptoir Saint-Yon » est un immeuble de 9 appartements, de 21 à 67 m2, avec terrasse, qui a bénéficié d’une restauration de standing.

Une offre fiscale et immobilière personnalisée

Opérateur référence à La Rochelle (2 opérations en cours, divers immeubles rénovés), le Groupe Minerve est LE spécialiste de la loi Malraux.

Le dispositif fiscal Malraux permet de réduire vos impôts tout en investissant dans un bien immobilier et en préservant le patrimoine historique de la ville.

Enfin, pour votre parfaite information, l’assistance fiscale des membres de l’ASL a été réalisée par le cabinet RIVIERE et associés à Bordeaux : toutes questions fiscales relatives à cette opération de restauration, éligible au dispositif Malraux optimisé au déficit foncier, ont pu être posées pour optimiser son acquisition.

Nos autres programmes pour acheter et défiscaliser en loi Malraux

D’autres programmes éligibles en loi Malraux sont encore disponibles à la vente :

Découvrez également l’ensemble des programmes proposés à la vente par le Groupe Minerve.