La promesse d'un
patrimoine d'exception

Le Comptoir des Epicuriens - La Rochelle

Superbe programme immobilier loi Malraux optimisé au déficit foncier, situé dans l'hyper-centre de La Rochelle et doté d'un projet exceptionnel de travaux de restauration, réalisé par le Groupe Minerve.

« Le Comptoir des Epicuriens » : un programme exclusif à la Rochelle pour investir en dispositif Malraux. Tous les lots ont été vendus.

Un immeuble aux belles prestations dans un quartier agréable

Lové dans l’écrin historique de l’hyper-centre de la Rochelle, cet immeuble a profité d’une opération de restauration très exclusive.

Le Comptoir des Epicuriens, un programme loi Malraux à La Rochelle

Situé au 5, Rue du Pas du Minage à la Rochelle, cet immeuble nous plonge dans un environnement exceptionnel, celui du marché, ses halles, ses couleurs, ses ambiances, ses odeurs !

Dominant les halles du XIXème siècle, ce programme loi Malraux optimisé au déficit foncier et qui a été proposé à la vente par le Groupe Minerve constitue un véritable lieu dédié à l’art de vivre.

 

 

Un investissement Malraux à forte valeur ajoutée

La restauration de cet immeuble s’est effectué dans le cadre du dispositif Malraux, qui vous offre la possibilité de réduire vos impôts tout en investissant dans un bien immobilier d’exception comme celui-ci. Vous contribuez également à la sauvegarde du patrimoine historique.

Nos autres programmes pour acheter et défiscaliser en loi Malraux

D’autres programmes éligibles en loi Malraux sont encore disponibles à la vente :

Découvrez également l’ensemble des programmes proposés à la vente par le Groupe Minerve.