La promesse d'un
patrimoine d'exception

Le comptoir de l’Escale - La Rochelle

Le comptoir de l'Escale à la Rochelle est un programme immobilier a permis à ses acquéreurs de se constituer un patrimoine et de payer moins d'impôts grâce à la loi Malraux et au déficit foncier. Découvrez-le.

Ce projet de restauration d’immeuble, au cœur du secteur sauvegardé de La Rochelle a permis à ses acquéreurs de bénéficier des dispositions fiscales liées à la Loi Malraux et au déficit foncier. Tous les lots ont été vendus.

Des appartements bien placés et pleins de charme

Le Comptoir de l’Escale est une demeure ancienne et de caractère située tout près du port piéton et ses célèbres deux tours qui en gardent l’entrée. Elle offre une vue imprenable !

Sept appartements sont restaurés avec goût par Valérie Laurent, architecte d’intérieur en charge de la personnalisation des appartements. Elle propose pour chacun d’eux un projet conjuguant respect de l’existant et identité contemporaine pour des espaces à vivre exceptionnels !

Défiscalisez en investissant dans ce programme loi Malraux

L’achat de l’un de ces appartements a permis de bénéficier d’une réduction d’impôts grâce à la loi Malraux et au déficit foncier.

Nos autres programmes pour acheter et défiscaliser en loi Malraux

D’autres programmes éligibles en loi Malraux sont encore disponibles à la vente :

Découvrez également l’ensemble des programmes proposés à la vente par le Groupe Minerve.