La promesse d'un
patrimoine d'exception

Investir en déficit foncier à Bordeaux : deux programmes immobiliers d’exception !

Publié le 27 août 2018

Bordeaux est la métropole qui a le vent en poupe en ce moment pour investir dans l’immobilier. Découvrez ces deux programmes immobiliers à saisir sans tarder !

Un programme très attractif à Bordeaux en déficit foncier

Le marché est en tension à Bordeaux, les biens sont donc rares. Nous vous proposons une opportunité exceptionnelle d’investir en déficit foncier à Bordeaux, avec un ratio 40% foncier 60% travaux :

De belles prestations pour ces programmes immobiliers en déficit foncier à Bordeaux

De belles prestations pour ces programmes immobiliers en déficit foncier à Bordeaux

Pourquoi acheter en déficit foncier dans l’immobilier bordelais ?

Ville très attractive, au fort dynamisme économique et culturel, Bordeaux a vu ses prix de l’immobilier dans l’ancien bondir de 12,1 % en 2017 selon les Notaires de France. Elle est en tête du classement des villes de province les plus chères de France avec un prix moyen du mètre carré de 3 590€.

Son cadre de vie exceptionnel séduit de plus en plus les cadres, notamment parisiens : l’inauguration en 2017 de la nouvelle ligne TGV, qui relie Bordeaux à Paris en deux heures, n’est pas étrangère à cet engouement.

L’offre immobilière y est largement inférieure à la demande et les loyers sont en forte hausse. C’est donc l’assurance de louer sans difficulté et de couvrir ses mensualités de prêt.

 

Contactez-nous vite pour plus d’infos concernant ces programmes, par téléphone au 01 42 68 13 68 ou via notre formulaire.