La promesse d'un
patrimoine d'exception

C’est le moment d’investir dans l’immobilier à Rennes !

Publié le 18 avril 2018

Ville dynamique et prix raisonnables : Rennes possède de nombreux atouts pour y investir, notamment en Malraux.

Une ville qui a le vent en poupe

Rennes confirme sa très forte attractivité et est plus que jamais une des villes en France où il est bon d’investir dans l’immobilier.

Le marché de l’immobilier se porte bien dans la ville : selon les notaires de l’Ouest, le nombre de transactions pour des appartements neufs a augmenté de 12,4% entre le 3è et le 4è trimestre 2017 dans le département, et principalement à Rennes. Cette embellie est notamment liée à l’arrivée de la LGV et à la construction d’une seconde ligne de métro.

Le journal Ouest-France a également fait état récemment d’une forte augmentation des intentions d’embauche en Ille-et-Vilaine : 30% des entreprises envisagent de recruter en 2018, sur des emplois durables (non-saisonniers) et surtout dans la construction et l’industrie. D’ailleurs, Orange a choisi Rennes pour en faire sa Silicon Valley !

Le dynamisme de la ville, où il fait bon vivre, est donc bien réel.

La façade de l'immeuble, éligible loi Malraux, à Rennes

La façade de l’immeuble, éligible loi Malraux, à Rennes

Investir à Rennes : notre programme Malraux

Spécialistes en opérations immobilières de qualité, nous avons mené récemment un programme éligible loi Malraux à Rennes, rue Saint-Melaine.

Très bientôt, nous allons commercialiser un nouveau bien, idéalement situé au centre historique et piétonnier de Rennes, rue Saint-Georges. L’immeuble est implanté dans un quartier vivant, avec une ambiance urbaine de qualité. Il est également très bien desservi par les transports publics. L’immeuble d’époque médiévale se compose de deux bâtiments, sur rue et sur cour, en plein secteur sauvegardé. Il comporte 6 lots de petite surface (entre 30 et 60 m2), dont un commerce.

 

Cette opération vous intéresse ? Prenez d’ores et déjà contact pour que nous en parlions ensemble.